BLACK FRIDAY: Profitez d'offres exceptionnelles sur nos Tpods et nos Tpods PRO | Livraison offerte

Politique de remboursement

L’article est endommagé


Si le Client a reçu un article endommagé et qu’il souhaite se faire rembourser, il peut effectuer un retour (voir section “Effectuer un retour”).


Si le Client a reçu un article endommagé et qu’il souhaite un article de remplacement, il devra retourner l’article endommagé (qui lui sera remboursé), et commander à nouveau l’article.


L’article ne convient pas


Si l’article ne convient pas au Client, celui ci peut obtenir un remboursement. Pour cela, il devra effectuer un retour (voir section “Effectuer un retour”). Sa commande sera remboursée.


Annuler votre commande


Le Client peut annuler sa commande et se faire rembourser, uniquement si le colis n’a pas encore été expédié. Pour cela, il devra contacter le service client via la page de contact du site.


Effectuer un retour


Le Client devra retourner l’article à la commande suivante: SHOVE SAS, Service Client, 13 avenue du maréchal de lattre de tassigny, 53000 Laval


Le Client dispose du droit de se rétracter, sans donner de motif, dans un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de réception de sa Commande. En cas de Commande de plusieurs Produits, le délai court à compter de la réception du dernier Produit.


En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, le prix du ou des Produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés, les frais de retour restant à la charge du Client.


Les Produits doivent être retournés dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice, etc.) pour permettre une remise en vente par la Société. En cas de réception de Produits ouverts, utilisés, incomplets, endommagés ou salis, la Société ne procédera à aucun remboursement et pourra même, si elle le juge nécessaire et adéquat, engager la responsabilité du Client pour dépréciation du Produit.


En cas de retour du Produit dans conditions prévues par la loi et les présentes CGV, la Société procédera au remboursement de la totalité des sommes versées par le Client, frais de livraison inclus, dans les 14 jours de la notification de rétractation, à moins que le Produit ne soit renvoyé après. Dans ce cas, la Société ne procédera au remboursement qu’après la réception et la vérification de l’état du Produit retourné.


Ce remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour payer la Commande, sauf accord exprès du Client pour un autre moyen de paiement.

Notre article ne vous convient pas?

Même si nous sommes sûrs de la qualité de nos produits et de la satisfaction de nos clients, nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !

Paiement Sécurisé

Notre boutique utilise la technologie de cryptage SSL qui vous offre une sécurité maximale, notamment sur la protection de vos données bancaires en ligne.